La Pension Hinata
La Pension Hinata
La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Hinata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un seul etre mais deux visages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Hôjô
•°•.•°• Roi Égocentrique• °•.•°•
Akira Hôjô


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Etudiant à Tôdaï
Amour: Lui-même

Un seul etre mais deux visages... Empty
MessageSujet: Un seul etre mais deux visages...   Un seul etre mais deux visages... Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:38

•°•.•°• Akira Hôjô °•.•°•

Un seul etre mais deux visages... Sans_t20Un seul etre mais deux visages... Sans_t21


* Âge : 19 ans

* Histoire [ 5 lignes min. ] :
Akira depuis le jour ou elle née cache un lourd secret quelle n'a jamais dévoilé à personne : son sexe .En fait ,Akira est un homme .Cette identité a été caché par sa famille depuis des génération car née dans une famille matriarcale c'est-à-dire un clan ou ceux sont les femmes qui dominent ,Akira a dut très vite devenir la jeune femme parfaite.Au yeux du monde ,elle est devenue une femme parfaite et ayant refouler tout ses atouts masculin y comprit sa sexualité ,elle s'est enfermé dans une bulle .Ce terrible secret lui pèse sur la constance jusqu'au jour ou elle décide de s'enfuir de la demeure familiale après une violente dispute avec sa mère mais elle découvre alors un monde tout aussi dangereux et est contraint de continuer de se cacher sous cette fausse apparence .C'est là quelle arrive par hasard devant la pension hinata...

* Caractère [ 4 lignes min. ]:
Akira est une personne très narcissique et égocentrique .Elle se prend souvent pour un Roi .Elle est abus de sa personne et fait ses propre lois . Celle-ci donne souvent des ordres aux gens mais rares sont ceux qui l'écoute ,donc elle manque continuellement d'autorité .Elle est aussi très raffinée et élégante ,elle a des manière souvent de bourge et adore se pavaner devant les autres .Personnes très expressive qui ne manque sans nul doute de courage et de détermination .Extravertie et exubérante sont ses maitres mots .Mais c'est aussi une personne très curieuse et souvent irrespectueuse des affaires privés des gens mais mis à part tout ces défauts ,elle demeure gentille et loyal sur qui on peut toujours compter.

* Physique [3 lignes min.] :
Tout simplement flamboyante et très remarquable .Elle porte que des vêtements voyant et riche en couleur surtout du bleu c'est sa couleur favorite .Elle a des cheveux bleu et de très beau yeux bleu aussi ,un visage blanc comme de la porcelaine et avec des traits tellement fins que l'on dirait une poupée .Sinon ,elle est plutôt grande et fine .Elle porte de longue robe style époque de louis XIV avec de beaux bijoux .

* Pensionnaire [ oui ou non ] : oui

* Devise ou phrase favorite :
"Vous pouvez m'appeler messire ,car je suis votre souverain ,désormais vous devrez tous être à mes pieds et me supplier de vous épargnez !"


* Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
Taizen Gakyu


Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

Un seul etre mais deux visages... Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre mais deux visages...   Un seul etre mais deux visages... Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:48

Bienvenue ou plus tôt re-bienvenue, drôle de personnage pour l'univers Love Hina XD. Le Cosplay et très commun au japon et ce genre de costume est très spéciale mdr.

Je valide ton code et ton perso ^^, maintenent c'est une pensionnaire ou un pensionnaire ? Question Bon je vais le mettre dans les deux groupes ^^

Je te souhaite bon RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Invité
Invité




Un seul etre mais deux visages... Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre mais deux visages...   Un seul etre mais deux visages... Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:00

Bienvenue ! ^w^
Ça m'étonnerait fortement que je sois une de tes servantes =O.
Je suis bien trop moi-même et rebelle =3.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôjô
•°•.•°• Roi Égocentrique• °•.•°•
Akira Hôjô


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Etudiant à Tôdaï
Amour: Lui-même

Un seul etre mais deux visages... Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre mais deux visages...   Un seul etre mais deux visages... Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:41

Merci bien à vous tous pour votre accueil si chaleureux ,je ne sais comment vous remercier ,oh mais attendez tenez une rose rose pour chacun .*S'incline et donne une rose à taizen et mari*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul etre mais deux visages... Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre mais deux visages...   Un seul etre mais deux visages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul etre mais deux visages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: HRPG - Love Hina :: Les personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: