La Pension Hinata
La Pension Hinata
La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Hinata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'Horloge parlante

Aller en bas 
+4
Taizen Gakyu
Keisuke Otanashi
Motoko Aoyama
Kaolla Sû
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:40

C'est un jeu très simple, vous devez dire l'heure qu'il est et dire ce que vous faites, ce que vous écoutez, comment vous êtes habillez et à quoi vous pensez:

18h41:
=> S'emmerde sur le forum et profite pour flooder un peu, voir beaucoup, tout en mangeant une pomme
=> habillé d'un débardeur rouge et d'un jean trop petit
=> espère qu'une gentil personne vienne répondre à son rp dans l'entrée ...

Je commence ;il est 9h40 , je flood sur le forum avant de retourner faire mon anglais...,Je porte une robe-de-chambre rose par dessus mon pyjama bleu clair
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Motoko Aoyama
~ le roseau plit mais ne rompt pas ~
Motoko Aoyama


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : sur mon lit avec un livre

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante à Todaï [3e année]
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:01

Il est 18h55
Arrow je flood sur le forum pour voir ce que j'ai raté depuis le week-end dernier.
Arrow je suis habillée d'un jean bleu fonçé je porte un sous pull noir un long pull noir avec un grand col en V avec des bouts de laines colorées(je décris tout) et une veste à capuche noir(eh oui il fait froid chez moi ) brrr ; Au fait il faut aussi donner la couleur des sous-vêtements ? Razz mdr)
Arrow je pense à caroline chez qui j'ai passer un excellent week-end, au travail qui m'attend et que j'ai pas envie de faire et à la super teuf où je vais samedi soir(c'est l'anniv d'une amie)
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:32

19h30 pas encore manger crevé la dalle non je déconne....=o= non je répond un peu aux jeux ,je flood comme d'hab et je reviens de chez mon copain , mes habits un jean tout simple bleu-noir ,un pull violet foncé et une veste bleu par dessus!

merci ma petite Motoko de penser à moi mais t'étais pas obligé de mon prénom...*o*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Motoko Aoyama
~ le roseau plit mais ne rompt pas ~
Motoko Aoyama


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : sur mon lit avec un livre

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante à Todaï [3e année]
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:08

Il est20h04
Je flood, je viens d'écrire la suite du rp.
J'ai un jean gris-marron, un pull rouge et une veste noire.
Je pense à des disney que j'aime bien et au repas qui m'attend bientôt et aussi à ce que je vais regarder à la télé(eh oui je pense à beaucoup de choses)

(scuse d'avoir mis ton prénom mais c'était la pure vérité : j'ai passé mon week-end chez caroline pas chez Sû Razz scuse je t'embête là...)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otanashi
Pensionnaire
Keisuke Otanashi


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Etudiant
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:02

22h00 je passe sur le fofo en écoutant de la musique dans ma chambre et je pense à la super journée qui m'attend demain , mes vêtements :un pantalon noir et une chemise blanche et toujours autant débraillé ,normal je suis chez moi en même temps XD .
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
~ le roseau plit mais ne rompt pas ~
Motoko Aoyama


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : sur mon lit avec un livre

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante à Todaï [3e année]
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:49

"débraillé " ? oh ! oh ! Twisted Evil Non je plaisante, Motoko n'est pas une perverse. Moi aussi je fais pareille chez moi(quand il fait pas trop froid).

16h45 je viens de recopier mon dm d'histoire et je flood sur le forum pour faire une pause.
Je porte un jean gris et un sous-pull gris. Franchement je pense à rien à part m'installer contre le chauffage avec un bon bouquin(un manga par exemple) et je pense à la fabuleuse histoire(ou fabuleux rp) qu'on va écrire tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otanashi
Pensionnaire
Keisuke Otanashi


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Etudiant
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:01

10h00 je flood un peu sur le fofo ^^ heu je porte sans déconner un caleçon bleu foncé et rien de plus ,heu niveau coiffure en pétard ,niveau tronche complétement défoncé ,j'ai fait la bringue hier et j'ai un peu trop bu XD faut bien faire la fête quand c'est l'anniversaire d'une copine ,je vous rassure je suis pas alcolo ,je n'en boit que pendant les fête .Enfin bref,heu à quoi je pense ,heu je pense qu'on m'a toujours pas répondu à mon rp dans l'entrée sur ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
~ le roseau plit mais ne rompt pas ~
Motoko Aoyama


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : sur mon lit avec un livre

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante à Todaï [3e année]
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:38

Eh bien maintenant c'est fait. C'est étonnant il n'y a pas si longtemps j'ai fêté l'anniv d'une amie et j'ai également un peu trop bu, tu m'y fait penser. Ce n'était pas ma premire cuite parce que j'étais pas si défonçé enfin presque vu que je marcher pas droit, que je me sentait bizarre et que je commençais à dire des conneries et je m'en souviens.
Bon pas mal pour le caleçon, c'est original de flooder comme ça.
17h36 je flood un peu,
je porte un habit oriental parce que c'est mardi gras et que chez moi je me déguise,
et là il faut que j'aille au code(non,non pas habillé comme ça)
je ne pense qu'à ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otanashi
Pensionnaire
Keisuke Otanashi


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Etudiant
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:48

19h47 ,je flood un peu tout en écoutant de la musique et je viens de repondre à un rp ,je porte un jean noir assez large mais pas un baggui j'aime pas çà et en haut un tee-shirt marron un peu troué XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:14

21h14 JE FLOOOD ICI , j'ai réussit mon BAC JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
Taizen Gakyu


Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:09

21h09 : Réponds au flood laisser par Kaolla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:06

21h04 bon çà col pas trop l'heure mdr

mais bon taizen t'aurai plus mettre plus de détails xd moi en tout cas je viens flooder un peu mais demain j'aurai mes résultat de BAFA j'espère l'avoir sinon snif =(
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Motoko Aoyama
~ le roseau plit mais ne rompt pas ~
Motoko Aoyama


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : sur mon lit avec un livre

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante à Todaï [3e année]
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:15

T'as de la chance d'avoir eu ton BAC d'un coup moi je suis pas sûr de l'avoir.

Arrow 20h02 Ben je flood un peu parce que je suis pas très motivé là tout de suite pour bosser. Je dois bosser tout mes chapitres de première et les exponentielles ce week-end parce que j'ai un contrôle type BAC mercredi après-midi, ma vie est un enfer(je hais les maths...) study sunny dead Crying or Very sad c'était déjà assez énervant de redoubler ma première...

Arrow Je porte un jean noir, avec un sous-pull noir (et des sous-vêtements bleus, lol)
Arrow Je pense au fofo de tenshi academy : on a plein de nouveaux membres, ça vous intéresse pas de venir ? (non, non je ne recrute pas...lol)
Je pense que je suis en train de faire un rp très sympa avec Kyûei Wink et je pense aussi que j'aimerais bien lire. Voilà, je vous en prie, souhaitez moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otanashi
Pensionnaire
Keisuke Otanashi


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Etudiant
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:14

Bonne chance ma chère Motoko, je suis sur que tu auras ton bac, je te fais confiance pour çà.

Il est quelle heure ? 19h12 Déjà hé ben, que vous dire je flood un peu après avoir répondu au magnifique rp de Motoko et je porte mon pyjama rouge d'hiver qui se compose d'un pantalon ordinaire et d'un tee-shirt rouge lui aussi ordinaire, et dessous ben un caleçon comme d'hab, non il est pas rouge lui Xd il est noir.En tout cas je m'occupe et j'attends que Motoko réponde au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
~ le roseau plit mais ne rompt pas ~
Motoko Aoyama


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : sur mon lit avec un livre

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante à Todaï [3e année]
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:24

Merci Kyûei.
Lol j'aime bien la description de ton pyjama, en plus un pyjama rouge...^^
Arrow 20h13 : c'est grêve je suis rentré chez moi et je flood un peu parce que je voulais voir la suite du rp avec Kyûei et parce que j'ai envie tout simplement. Je viens de répondre à son rp et je viens d'en commencer un nouveau où il est prié de venir répondre ^^.
Arrow Je porte un jean noir, un tee-shirt manches longues bleu marine avec un décolleté plongeant, eh oui j'avais le goût du risque aujourd'hui. Ben quoi ? Faut bien se mettre en valeur un peu de temps en temps... (sous-vêtements : verts clairs avec des dentelles Arrow ça c'est ptite précision pour Kyûei, lol je plaisante Kyûei, rassure-toi je ne suis pas une tarée, je veux juste rallonger la vie des gens en les fesant rire ! )

Arrow Je pense que j'ai pas trop envie de bosser la physique et je pense au super rp que je fais avec Kyûei et je me languis de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otanashi
Pensionnaire
Keisuke Otanashi


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Etudiant
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:28

Citation :
avec un décolleté plongeant

oula @_@ @_@ @_@ @_@ @_@ * choc*

et bien...hum hum reprenons nos esprit ! il est treize exactement 17h27 et 50 secondes lorsque je vous écrit ses quelques mots pour vous dire que je viens de finir de bosser sur de l'anglais qui me faisait chier et que je viens de flooder et répondre au rp de Motoko et que j'ai aussi hâte qu'on fasse le rp en ville.=) et aussi pour vous dire que je porte un short tout rapiécé oui j'ai pas honte de dire que je suis prolétaire XD et comme haut c'est heu rien lol , ben quoi tenue décontracté !! c'est cool après le boulot de se détendre.J'avoue çà me réussit pas le costar cravate ou encore le survêtement de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
~ le roseau plit mais ne rompt pas ~
Motoko Aoyama


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : sur mon lit avec un livre

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante à Todaï [3e année]
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:12

Je ne savais pas que les décolletés te fesaient cet effet là...
Twisted Evil Enfin moi j'aime bien torse nu Rolling Eyes ...lol


Arrow Bref il est 20h07 et je flood un peu avant de manger je voulais voir si Kyûei avait répondu au rp.
Arrow Je porte un jean bleu, un pull violet clair (vers le parme) à manches courtes, un sous pull violetfonçé et des chaussettes à rayures il fait un peu froid chez moi.

Arrow je pense que j'ai faim que j'ai pas envie d'aller en cours et que ma mère me casse les c******** pour être polie. C'est dur à comprendre une mère des fois, surtout la mienne.
Je suis impatiente de voir la réponse de Kyûei au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otanashi
Pensionnaire
Keisuke Otanashi


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Etudiant
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:21

19h18....viens de finir de travailler sur le chantier de mes grands parents du moins pour la journée, je me suis douché juste à l'instant.Super fatigué mais pas pour un bon fofo.XD
J'ai hâte que Motoko réponde au rp.Et comme vêtement ben je suis encore en serviette....hum hum personne se rase l'œil s'il vous plait. pale
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
~ le roseau plit mais ne rompt pas ~
Motoko Aoyama


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : sur mon lit avec un livre

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante à Todaï [3e année]
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:04

En serviette ? @_@ @_@
Houlà !

Arrow 16h00 : pour ma part je suis avec un jean bleue, un pull vert fonçé décolleté (eh oui encore une fois...)

Arrow Je flood sur le fofo parce que je suis en vacances et j'essaie de répondre un max aux rp avant de partir chez ma grand-mère.

Arrow Hum... Je pense........à Kyûei en serviette lol Xd je plaisante ! Non je pense aux rp que je fais avec Kyûei qui sont super là, ila plein d'idées, très fort !!
J'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otanashi
Pensionnaire
Keisuke Otanashi


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Etudiant
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:06

Oui en serviette, j'ai pas honte de le dire comme toi qui n'as pas honte de dire que t'es en décolleté alors que çà pourrait faire envi n'importe qui.

=> 17h05/ je suis vêtu d'un jean noir et d'un pull over blanc à rayure bleu.J'ai un peu froid, il y a du vent c'est pas agréable.Et je flood un peu, j'attends qu'on réponde à mon rp, j'ai hâte.

Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
~ le roseau plit mais ne rompt pas ~
Motoko Aoyama


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : sur mon lit avec un livre

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante à Todaï [3e année]
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:35

Hum ! Je suis désolée si j'ai choqué quelqu'un avec mes histoires de décolletés. Mon idée première n'étant pas de donner envie à qui que ce soit mais de faire un peu rire. En ce sens là je n'en ai pas honte de le dire ! XD

Arrow 01h30 : Je n'arrive pas à dormir alors je flood un peu. Je viens de rentrer de vacances et j'étais impatiente de voir ce qu'il y avait eu de nouveau en mon absence et si on avait répondu au rp.
Arrow Je porte un pijamas marron clair en haut, jaune et légèrement vert en bas avec des fleurs et des papillons.
Arrow Je pense à la rentrée qui approche un peu trop vite et j'espère qu'on va répondre à mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otanashi
Pensionnaire
Keisuke Otanashi


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 19 ans
Profession: Etudiant
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:00

=> 18h57,J'ai fini de déménager tout pour mon appartement.çà m'a prit en tout 4 jours, le temps de déplacer tout les meubles chez mes grands parent, les ramener chez moi à Toulon et tout installé.J'avais pas internet non plus, pour çà que je suis pas venue sur mon pc et sur le forum depuis quelques temps.J'ai répondu au rp Halloween en passant.Oups, je raconte ma vie.

Alors pour continuer, je suis vêtu d'un short bleu foncé et en haut rien.Je sort de la douche quoi ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:06

Arrow 11h07, viens flooder après avoir répondu au rp de Walter
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Mutsumi Otohime
| Maladroite sans égale |
Mutsumi Otohime


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille du personnage
Âge: 23 ans
Profession: Biologiste
Amour: Aucun

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:08

13h08 => viens flooder un peu tout en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:22

17h23, flood un peu après avoir jouer à un jeu tout pourri...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





l'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge parlante   l'Horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Zone flood :: Les jeux-
Sauter vers: