La Pension Hinata
La Pension Hinata
La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Hinata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jun à la pension !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saitô Jun

Saitô Jun


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31

Feuille du personnage
Âge: 23 ans
Profession:
Amour:

Arrivée de Jun à la pension ! Empty
MessageSujet: Arrivée de Jun à la pension !   Arrivée de Jun à la pension ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:07

Ce jour-là les passants purent apercevoir un taxi se garer sur une place le long du trottoir face à de grands et longs escaliers. Un jeune homme aux cheveux chatains clairs et aux yeux verts en sortit. Il ramena la capuche de son sweat sur sa tête et remercia le chauffeur qui descendit deux valises et trois cartons de sa voiture. Le jeune homme le paya et le taxi repartit. Il était presque midi et le soleil brillait haut dans le ciel. Le jeune homme se planta sur le trottoir et attendit. Il regarda sa montre deux fois puis une voiture noire aux vitres teintées s'arrêta devant lui. Un homme habillé d'un costume noir et de lunettes noires en sortit. Il salua le garçon d'un signe de tête et sortit lui aussi plusieurs cartons de la voiture. Le jeune homme pointa alors son doigts vers le haut des escaliers. L'homme en noir entreprit alors de prendre les cartons et se courba sous le poids, il souffla et le jeune homme rit d'un rire doux et simple, il lui adressa un sourire et prit les valises. Ils montèrent ensemble les escaliers. Une fois toutes les affaires en haut l'homme en noir s'arrêta, remonta ses lunettes sur son nez et lui dit quelque chose auquel le jeune homme répondit. De la rue on ne pouvait voir que leurs lèvres remuer mais à leurs airs sérieux cela devait être important. L'homme repartit dans sa voiture, le jeune lui faisant des signes du bras.

Jun regarda partir au loin la voiture de son chauffeur et ami et se posta devant la pension. Il retira sa capuche.

*pourvu que la gérante que j'ai eu au téléphone hier soir se souvienne que j'arrivai aujourd'hui.*

*Je m'appelle Jun Saîto j'ai 19 ans et depuis quelques jours je voulait partir de chez moi où la vie est impossible. Un jeune homme ne peut pas s'épanouir dans ces conditions. Alors j'ai trouvé une pension hier où la gérante a accepté de me receuillir et hier soir j'ai fait mes valises vite fait et me suis enfuit. Notre chauffeur accepta de m'aider et me rejoignit ce matin discrètement avec le reste de mes affaires. Voilà, une nouvelle aventure commence. Qui vais-je donc rencontrer ici ?*

Jun s'approcha et ouvrit les portes de la pension. Il s'avança dans l'entrée d'où il aperçut un salon...

- "Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Otohime
| Maladroite sans égale |
Mutsumi Otohime


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille du personnage
Âge: 23 ans
Profession: Biologiste
Amour: Aucun

Arrivée de Jun à la pension ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jun à la pension !   Arrivée de Jun à la pension ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:40

C’était le lendemain après le retour de Mutsumi et l’arrivée de Taizen à la pension. Mutsumi était seule à la pension pour le moment car Kaolla était sortit faire des courses et Taizen l’avait accompagné un peu mécontent d’ailleurs car la gérante l’avait un peu forcé. Mutsumi en avait profité pour ranger ses affaires dans sa chambre ainsi qu’un peu de nettoyage mais elle n’était jamais très douée pour la cuisine donc elle s’abstient. Alors qu’elle laver le sol des bains, elle vit un chat. Elle voulut le faire partit et c’est ainsi que la course poursuite commença. Ils tournèrent de partout dans tout les étages renversant au passage une multitude d’objets divers et enfin au moment ou Mutsumi aller l’attraper le chat sauta sur le visage d’un jeune homme qui resta sans voix et le chat partit et se fut au tour de Mutsumi d’atterrir sur le jeune homme mais sauf qu’elle était plus lourdent alors ils tombèrent à la renverse sur le pallier de la porte. Mutsumi se retrouva assiste sur la tête du jeune homme et le jeune homme avait le visage collé sur la culotte de Mutsumi.

« Aie aie, alalala ce chat, il m’en à fait voir de toutes les couleurs… »

Mutsumi ne s’aperçut pas encore qu’elle se trouvait en position délicate sur un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Jun

Saitô Jun


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31

Feuille du personnage
Âge: 23 ans
Profession:
Amour:

Arrivée de Jun à la pension ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jun à la pension !   Arrivée de Jun à la pension ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:39

Jun aperçut un chat qui lui sauta au visage d'un coup, le jeune homme n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait lorsque ce fût le tour d'une jeune fille de lui sauter dessus. Sous le poids ils basculèrent et le jeune homme se retrouva en facheuse posture. Il l'entendit à peine parler du chat, un peu étourdit par le choc, elle ne semblait pas se rendre compte de la situation. Un peu énervé il l'a poussa avec ses bras et ouvrit la bouche pour respirer un grand coup.

*Mais qu'est-ce qu'elle fiche ? Elle est bête ou quoi ?* S'énerva-t-il intérieurement.

Il se calma un peu et regarda à qui il avait affaire. Il s'agissait d'une jolie brune qui semblait un peu dans la lune.

-"hum hum !!" Fit-il pour attirer son attention.

Il se releva et tendit sa main vers la jeune fille pour l'aider à se relever. Elle cligna des yeux plusieurs fois.

"Mais vous...oooooh...." répondit-elle. Elle semblait surprise, elle ne s'était pas rendue compte de sa présence.

Elle prit la main du jeune homme et se releva. Elle fit un sourire contrit, plusieurs courbettes et s'excusa :

"Je suis vraiment désolée je ne vous avez pas vu, pardonnez-moi. C'est ce chat, il...je voulais le faire partir, je ne sais pas pourquoi il a fait ça..."

*hum, pensa le jeune homme, à sa place je me serai peut-être enfuit aussi...*

"ah je vois...fit-il, je m'appelle Jun Saîto je suis nouveau ici, je viens d'arriver. La propriétaire des lieux est ici ? J'aurai aimé m'entretenir avec elle, au moins pour lui annoncer mon arrivée comme il se doit", ajouta-t-il d'un ton un peu impérieux et autoritaire.

On sentait dans ses manières qu'il avait eu une certaine éducation. Jun détestait ça chez lui, il parlait comme son père mais il ne pouvait s'en empêcher. Il le faisait sans y penser surtout devant les personnes qu'il ne connaissait pas, il ne dévoilait pas rapidement son vrai fond. Une sorte de barrière qui s'imposait d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Otohime
| Maladroite sans égale |
Mutsumi Otohime


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille du personnage
Âge: 23 ans
Profession: Biologiste
Amour: Aucun

Arrivée de Jun à la pension ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jun à la pension !   Arrivée de Jun à la pension ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:48

Mutsumi avait dégringolé sur un garçon mais elle ne c’était rendu compte de rien jusqu’au moment ou un petit raclement de gorge l’interpella. Il provenait d’un jeune homme brun qui se tenait droit devant elle. Ce même jeune homme se pencha et releva d’une main Mutsumi très fit un « ooooh » de surprise. Alors elle tenta de s’excuser avec une petite courbette et expliqua brièvement la situation au jeune homme. Ce dernier paru un peu septique mais il se présenta en tant que nouveau pensionnaire et souhaiter voir la gestionnaire. Mutsumi fit un petit sourire puis répondit calmement au jeune homme.

« Je m’appelle Mutsumi Otohime enchanté, je ne suis malheureusement qu’une employée du café Hinata qui se trouve à coté, par contre la gérante est sortit faire des courses, elle va bientôt revenir mais si en attendant vous voulez visiter les lieux ou bien prendre une boisson en ma compagnie »proposa t’elle calmement.

Mutsumi attendit que le jeune homme réponde tranquillement, en attendant elle rester là à regarder les mouches volaient avec son air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Jun

Saitô Jun


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31

Feuille du personnage
Âge: 23 ans
Profession:
Amour:

Arrivée de Jun à la pension ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jun à la pension !   Arrivée de Jun à la pension ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:50

La jeune fille se présenta et expliqua que la gérante était absente, elle proposa à la place de lui faire visiter la pension ou de boire un verre avec elle.

"Euh...Et bien, je pense qu'il serai sage de ne pas laisser traîner mes bagages au cas où quelqu'un se prenne les pieds dedans."répondit-il en tournant un oeil en coin vers Mutsumi.

"Peut-être savez-vous où je pourrai les mettre en attendant ? Et du même coup me faire visiter ?" proposa-t-il.

Mutsumi eut l'air ailleurs un instant puis son visage s'illumina. Elle fit un joli sourire et aquiesca au jeune homme qui sentit son coeur faire un tour et lui rendit un sourire à croquer. Il la fixa de ses yeux verts intenses, la jeune fille eut l'air de s'en rapprocher. Le jeune homme recula un peu effrayé et faillit tomber en bousculant un de ses sacs. Il commença à ramasser ses affaires, mutsumi attrapa un sac et tomba par terre une fois de plus.

"Oh la la mince..."fit-elle. Jun soupira puis rigola.

*cette fille est vraiment maladroite*

Il commencèrent à monter vers l'étage où se trouvaient les chambres.

"Alors comme ça vous travailler au café de la pension ?"commença-t-il.

"Cela m'intéresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jun à la pension ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jun à la pension !   Arrivée de Jun à la pension ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jun à la pension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: RPG - La Pension Hinata :: L'Entrée-
Sauter vers: