La Pension Hinata

La Pension Hinata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Walter Dornez

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Dornez
Ce n'est pas parce qu'on court en solitaire qu'on est tout seul !
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : sur le Tapis

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Etudiant
Amour: /

MessageSujet: Walter Dornez   Jeu 16 Sep - 18:32

Nom & Prénom : Dornez Walter



Âge : 18 ans

Histoire [ 5 lignes min. ] : Walter Dornez est une fils d'une famille moyenne son père était agent de sécurité à l'aéroport de Londre et sa mère était mère au foyer . Walter à deux frère et est le binjamin de la famille , son frère le plus âgée à près de 32 ans , et le second 27 ans . Walter était le plus petit et de loin le moins bon à l'école . Malgré son sens du raisonement logique l'école ne le motivait en aucun point excepté pour l'histoire .

Walter passa la majeur partie de son adolescence , avec son neveu qui était presque aussi agé que lui . Walter n'était pas très populaire ne cherchant pas à le devenir , sa seul popularité se retrouvait au sain du monde des sport de combat de prise en Europe . À l'âge de 16 ans il débuta le no-gi brezilian jiu jitsu , à l'âges de 18 ans il est devenu numéro de grappling sans kimono intermédiaire , et troisième en europe .

Walter quitta son pays pour aller s'installer au Japon pour des raison de dévellopement culturel et technique , il s'installa seul dans une région qui lui semblait la plus accomodante près d'un pensionnat des plus agréable à voir .


Caractère [ 4 lignes min. ] : Walter est un peu plus difficile à cerné que les autres moutons , on ne peut le décrire facilement , avec certaine personne il peu être beaucoup plus extra vertie alors qu'avec d'autre il peu être l'inverse et cela n'indique pas son affection pour chaque . Walterest fier de lui et est légèrement taquin et sarcastique . Il est victime du je m'enfoutisme , il se fou de tout ou dit qu'il se fou de tout la seule perception qu'il prend en compte est la sienne et n'hésite pas à mettre de côté ceux qui s'y opposeront . Walter est aussi quelqu'un de très intelligent malgré les aires qu'il donne au gens

Physique [3 lignes min.] : Walter est de taille plus ou moins grande , il mesure pas loins de 183 centimètre ce qui donne pas loins autour de six pieds . Walter à les yeux de couleur grise , ce qui lui donne un air étrange , quand on reste trop longtemps à le fixé dans les yeux on à l'impression de se perdre dans un ciel ennuagé .Walter à des très fins mais tout de même masculin . Il porte des acoutrement étrange de couleur noir et blanc , il porte souvent divers collier ou bracelet qui ressemble à des mini ceinture , et porte sa ceinture à sa taille sans les passé par ses gance de pantalons .

Pensionnaire [ oui ou non ] : Non

Devise ou phrase favorite : ... Ce n'est pas parce qu'on court en solitaire qu'on est tout seul…

Code du règlement : ok by kaolla !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 26

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

MessageSujet: Re: Walter Dornez   Ven 17 Sep - 19:54

BIENVENUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!! * COUP DE PIED POWAAA ATTACK* JE SUIS KAOLLA GÉRANTE DE LA PENSION !! je suis contente un membre de plus , il était temps XD en tout cas tu es validé , ta fiche est bonne , amuse toi bien parmi nous !!


ps: si possible ce sera bien que tu es un avatar qui fasse moins allongé , tu es très beau garçon c'est dommage !!! si ta besoin d'aide en graph demande a taizen !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forum-actif.net
 
Walter Dornez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Mathew ... Walter!
» Présentation de Roman Walter Johnes. [Validée]
» WALTER CRANE (1845-1915)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: HRPG - Love Hina :: Les personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: