La Pension Hinata

La Pension Hinata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neko-life-story

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 26

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

MessageSujet: Neko-life-story   Lun 18 Jan - 20:52

- Bannière:



-Bouton / Code:


Code:
[url=http://neko-life-story.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/16//091216063221709285064938.png[/img][/url]

- Nom RPG / URL:

http://neko-life-story.forumactif.org/forum.htm

- Equipe administrative:

*Admins*

-Tetsuya Shizu
-Noah Alice K

*Modo*

-Michael Keinz
-Nashii Seibo
-Nathaniel-S I-Velucidith

- Histoire / Contexte / Intrigue:

Au départ c'était une petite ville comme tout les autres, avec ces petits habitant joyeux et qui vivaient leur vie sans ce soucier ce que à quoi les gens ressemblait. Ce qu'il ignorait c'est que quelques années plus tard un gène ce trouvant chez certains humains qui en ignoraient même l'existence allaient produire vague d'enfant étrange pourvue d'oreilles et une queue de chat. Chez certaines famille, il y en avais quelques un qui avait plus l'aspect d'un chien et encore qui avait des ailes d'oisillon. La plupart des parent furent horrifié à l'idée d'avoir des enfants aussi différents des autres, certains en sont même venue au suicide laissant leurs enfants seul au monde. Mais n'étant pas totalement humain, ils disposaient d'une constitution différente des autres petits enfants : Une croissance accélérer. Oui en effet, les mi-humains et mi-animaux et surtout chez les enfants chat que l'on appelle aujourd'hui les Neko's, bénéficiaient d'une possibilité de grandir plus vite jusqu'à l'adolescence par la suite la croissance ce stabilisait. Donc, malgré l'abandon qu'ils ont subit de la par de leur parents, les Neko's ont vite grandi et pris les reines de leur vie et apte à se reproduire, ils ne s'en privèrent pas. Les humains savent aujourd'hui que il à grand vitesse. Des chercheurs finir enfin par découvrir un produit contre le gène ''Neko'' chez les humains.

Les humains finir par oublier que c'est petit être descendaient d'eux. Ils les traitèrent en esclaves et en être inférieur durant de nombreuse années. Aujourd'hui encore, en 2010, vingt ans après le déclenchement du gène Neko. Les mentalités n'ont pas changées, par contre certain Neko on eu plus de chance que d'autre en ces temps difficile, ils réussissent à vivre avec un assez bon niveau de vie pour ne pas dire un ''excellent'' niveau de vie. Ceux-ci tentent de ramener les Neko's dans l'égalité.

Qu'adviendra-t-il de vous?

- Particularité du forum:

Un forum très sympathique ou vous pouvez incarné n'importe quoi :néko,humain etc...et créer votre propre histoire,c'est un forum très ouvert ou vous etez quand même libre mais attention il y a quand même des règles à respecter comme dans tout les forums.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forum-actif.net
 
Neko-life-story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Maple story
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Zone flood :: Pub & Partenariat :: Partenariats :: Partenariats Acceptés-
Sauter vers: