La Pension Hinata
La Pension Hinata
La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Hinata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé de Kaolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaolo Rick

Kaolo Rick


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2014

Arrivé de Kaolo Empty
MessageSujet: Arrivé de Kaolo   Arrivé de Kaolo Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:51

Kaolo arrivait à la pension Hinata il faisait beau et Kaolo avait mit une veste et un blouson en cuir il était devant la pension quand il croisa deux personnes qui étaient entrain de discuter il les observa avant de rentrer Kaolo en rentrant dans la pension senti un coup de vent apparemment le vent dehors et plus fort qu'il n'y parait

''Alors d'après la gérante je dois aller vers le hall mais je suis dans le hall que dois-je faire ensuite ?''

Il fixa les murs il voyait des affichettes et des posters la pension devait encore être ouverte pour qu'il est réussi à rentrer comme sa mais il se demander s'il devait aller s'installer ou bien attendre quelqu'un il fixa les portes de la pensionnat tout se bois et ses portes comme sa le rappeler son autre peuple qu'il l'avait capturer il vit une ombre qui passait il s'arrêta et pris la parole

Bon..bonjour je suis Kaolo Rick et j'ai 23 ans et vous qui êtes vous ?

Il pivota de gauche à droite et se mit à marcher un peu avant de retourner vers l'ombre et s'asseyia sorti un journal d'aujourd'hui il allait aussi devoir trouver du travail ce qui était moins évident

''Bon alors les rubriques emploi c'est.. mais c'est ou ? On dirait qu'on n'à saboter mon journal et enlever je vais aller me plaindre quand je m'aurai installé ici pour le prix que je le paye faut pas exagérer"

Il observait et d'un coup la lumière s'alluma il vit un canapé et une personne qui l'observait qui allait sûrement ce demander pourquoi il était assit par terre alors qu'il avait le canapé.

Euh bonjour moi c'est Kaolo et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kaolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kaolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: RPG - La Pension Hinata :: L'Entrée-
Sauter vers: