La Pension Hinata

La Pension Hinata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier Jun Saitô

Aller en bas 
AuteurMessage
Saitô Jun

avatar

Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25

Feuille du personnage
Âge: 23 ans
Profession:
Amour:

MessageSujet: Dossier Jun Saitô   Mar 27 Mar - 21:23

Saitô Jun



Âge : 23 ans

Histoire [ 5 lignes min. ] :

Jun est le petit fils du dirigeant et célèbre magnat du groupe Saitô. Il a été élevé dans la continuité de tous les aînés de sa famille c'est à dire pour un jour reprendre la succession du groupe. Enfant modèle, la seule chose qui l'importait c'était de voir son père sourire et de faire plaisir à son grand-père, c'est pourquoi il s'investissait dans l'apprentissage précoce des bonnes manières, d'une culture économique, politique et artistique ainsi que diverses autres domènes. Mais Jun est aussi un rêveur et l'école n'était pas faite pour lui et malgré les cours particuliers qui le maintenait à un haut niveau, son air distrait ennuyait les professeurs. Son père perdait peu à peu son sourire persuadé que son fils n'était bon qu'à rêver. Il finit par être un délinquant au collège et au lycée, ne comprenant pas la déception de son père. Cependant son grand-père qui désirait le voir reprendre la succession et lui mit la pression. Jun cessa son activité délinquante et rentra à l'université de droit et d'économie ou il s'investit dans son travail. Mais le monde auquel son grand-père le forçait à participer ne lui plaisait pas et son grad-père s'en fichait royalement. Quand à son père chargé par les affaires, il ne se préoccupait plus de son fils car son propre père l'avait déjà pris de force sous son aile. A bout, Jun s'enfuit discrètement de chez lui et décida de s'installer dans un coin tranquille pour montrer à son grand-père qu'il ne suivrait pas la route qui lui était imposée et à son père que rêver était une belle chose qui pouvait donner suite à des accomplissements et décida de trouver un important travail ou il s'épanouirait pour le rendre fière de lui et qu'il reconnaisse enfin sa valeur !

Caractère [ 4 lignes min. ] :

Jun est du genre distrait et rêveur, il a le sourire facile et s'amuse des choses simples. Cependant l'endroit où il a été élevé a une grande influence sur lui et échapper au goût du luxe acquis n'est pas chose facile. Il aime la simplicité et la beauté parfaite de la nature, il aime prendre des photos et en ai un spécialiste. Il adore prendre des photos du ciel ou des portraits de gens "insolites". Cependant, il a une limite à ne pas franchir car sa colère peut etre un vrai boomerang et faire des ravages, il peut être assez taciturne et susceptible dans ses mauvais jours et parle très honnêtement. Malgré tout il a un grand coeur, aime les gens et veut croire en la beauté d'âme de l'être humain.

Physique [3 lignes min.] :

Jun a des cheveux chatains clairs assez courts qui retombent dans son cou et des mèches effilées qui retombent en une sorte de frange devant ses beaux yeux, qui sont d'ailleurs d'un joli vert émeraude, vous l'aurez remarqué XD. Il s'habille en décontracté jean ou baggy large avec un tee-shirt ou des sweats et une veste à capuche. Le costard, comme il peut lui arriver dans porter dans certaines circonstances, surtout avec sa famille, le rend tout mignon, il le porte très bien ! Souvent c'est un costume noire avec une cravate du même vert que ses yeux ou blanche.

Pensionnaire [ oui ou non ] : oui

Devise ou phrase favorite :
« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »


Code du règlement :
Validé par Sû!

Yo Kaolla ! ça fait plaisir de recommencer un nouveau personnage ici. Kyûei, j'espère qu'il te plaira et que tu sera inspiré !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 26

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

MessageSujet: Re: Dossier Jun Saitô   Ven 30 Mar - 10:03

Re-bienvenu !!!!! amuses toi toujours autant, çà faisait un moment. Tout est bon !! Tu es validé, je te rajoute ta couleur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forum-actif.net
 
Dossier Jun Saitô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: HRPG - Love Hina :: Les personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: