La Pension Hinata
La Pension Hinata
La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension Hinata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le premier repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
Taizen Gakyu


Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:45

En voyant la réaction du jeune homme, l'indienne était satisfaite que son plan marchait, il a voit afficher un grand sourire tout en rigolant un peu de sa surprise. Répondant par la suite de sa venue, la jeune fille décrit le menu qu'elle avait préparer pour eux, un plat tropical froid accompagné de viande en sauce puis elle ajouta qu'il y aura un dessert, une tarte à la crème et pour finir elle avait préparer du café pour achevé la digestion de ce repas qui y avait l'air très bien préparer à sa manière.

« Très bien, je vais venir. »

Dit-il en regardant l'adolescente se tournée les talons pour se rendre au rez-de-chaussée pour arrivé à la cuisine. Une fois partie, Taïzen ferma les portes du balcon ensuite il finit son rangement qu'il avait laissé entre temps. Après cela le jeune homme quitte sa chambre, il descendit les marches de l'escalier pour rejoindre la gérante dans la pièce destiné au repas des pensionnaires.

Franchissant l'entrée de cette pièce, il aperçoit l'indienne le dos tournée allant servir son nouvel ami. Taïzen s'assoit sur l'une des chaises de la table rectangulaire avec assiettes et couverts déjà mis devant eux, le repas est bien ce que Kaolla avait décrit, cela n'avait pas l'air d'un plat typiquement occidental. Le jeune ténébreux commença à goûter cette recette, il prit une fourchette dans sa main gauche et le couteau dans celle de droite puis goûta un morceau de cette viande, c'était épicer mais en mangeant quelques accompagnants de ce repas froid cela adoucit sa palette gustative.

« Intéressant... »
Dit-il comme si cela était compliment venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:51

    Kaolla attendu le jeune homme impatiemment pour connaitre sa réaction face à ce menu peu commun. Lorsque ce dernier arriva enfin et gouta à ses plats, il fit un hochement d'approbation et répondit que cela avait un gout assez intéressant. Cela ravit encore plus Kaolla qui lui resservit toute de suite de chaque bouchée.

    "Bon appétit alors !! Régales toi !!! Moi j'adore çà mais Keitaro n'aimait pas, il trouver çà trop épicé et se cramer toujours la langue avec. Ha oui je vais t’apprendre quelques informations sur cette pension. Il faut que tu sache tout de même où tu mets les pieds. Alors cette pension a été tenu autrefois à une vielle femme, puis à Keitaro, un jeune homme qui avait raté 3 fois le concours de Todai, héhé, il a fini quand même par se marier avec Naru une pensionnaire d'ici au fort caractère, il se faisait toujours taper le pauvre et même par Motoko, une kendoka aussi, et Kitsune, elle c'était la dragueuse, il y avait shinobu aussi, elle était toute timide et Keitaro l'effrayé au début mais au final tous le monde la accepté, héhé. A croire que cette pension réalise les souhaits de ceux qui viennent y habiter car Keitaro a fini par réussir dans la vie et tous le monde aussi d'ailleurs. Et aujourd'hui c'est moi qui gère cette pension, Haruka elle s'occupe du café juste en bas de la colline, Mutsumi y travaille également. Après tu verras il y a quelques autres pensionnaires ici mais pour le moment certains sont absents pour motifs différents. Mais tu verras, tu te plaira ici, je puis te l'assurer !!"

    Tendis que Kaolla raconter le récit de la pension, elle dévora une part de viande avec des épices et bu un grand coup par derrière d'une traite. Puis elle se leva et alla chercher de nouveaux plats.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
Taizen Gakyu


Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:59

Kaolla avait bien attendu l'arrivée de Taïzen et elle était curieuse sur le nouveau pensionnaire concernant ça réaction face à cette recette particulière. Par sa réponse positive, la jeune indienne était ravie l'apprendre que cela l'intéressait. Aussitôt elle lui remet une nouvelle part de sa cuisine sans donner son avis, laissant le jeune homme dans sa perplexité. Elle lui accompagna à table après être servit elle-même puis pour ne pas laissé le silence envahir la pièce, elle raconta l'histoire de la pension.

En somme tout cela arrivé grâce à un étudiant peu commun qui se nommait Keitaro, la gérante fessait une réflexion reliant à sa cuisine dont ce dernier n’appréciait guère les épices. Elle continua son histoire en révélant que cette personne n'était pas futée cars celui-ci ratait trois fois ses études pour rentrée à Todaï, malgré ses échecs il a finit par trouver la personne qui s'est finalement marier avec l'une de ces pensionnaires au nommée de Naru. Ce Keitaro s'est retrouvé malgré aux querelles des pensionnaires, d'ailleurs dans cette histoire, Kaolla en a citée leur nom et leur relation avec cet ancien gérant.


« J'imagine que cela n'était pas facile pour lui... »
Dit-il en l'a regardant tout savourant la cuisine de l'indienne.

Le jeune ténébreux imaginait la situation de cet ancien gérant, subit par nombreuse échec de note dont il se torturait dans le passé. Taïzen se leva lui aussi pour reprendre une autre part du repas de Kaolla puis se rassoit à sa place pour remanger tranquillement à son rythme.

Après ce résume de son passé, l'indienne revient alors dans le présent pour décrire à Taïzen le travail de ces anciennes pensionnaires présentes dans ce lieu. En gros elle en a citée que deux, Haruka et Mutsimi. Bien que Haruka n'est que la tante de Keitaro, celle-ci continue sa fonction de propriétaire du café situé en bas des marches de la pension Hinata. Pendant qu'elle tout ça Taïzen mangeait à son aise même s'il semblait intéressé par tout cela, les mots de Kaolla les atteignaient quand même et cette dernière mangeait également tout en racontant son histoire au jeune homme. Il a vit debout pour reprendre une autre part pendant qu'il prit une gorgée d'eau dont il avait versé dans son verre.

« Je m'y adapterai avec le temps. »
lui répondit-il après avoir bu une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:28

    Toute l'histoire de la pension que raconta Kaolla, intéressé fortement le jeune homme qui compatit alors pour le pauvre Keitaro qui avait subi tout cela pendant de nombreuses années et tendis qu'il buvait de l'eau pour s'habituer au gout de la nourriture, Kaolla fut interpellé par un bruit de fracas dans la pièce d'à côté. Elle dirigea en trombe dans le salon où elle trouva des morceaux de verres par terre et accroupi par terre à ramasser les bouts de verres une jeune femme aux long cheveux brun. Kaolla la reconnu immédiatement, c'était Mutsumi Otohime. Cette dernière venait de faire tomber par maladresse le vase en porcelaine.

    "Alalala quelle maladroite je fais...aie...ho je me suis coupée"

    Kaolla lui sauta au cou pour l'embrasser.

    "Mutsumiiii c'est toi, tu es rentré."

    "Ha bonjour Sû, oui je suis rentré, alala j'ai cassé le vase, pardon...Je m'excuse platement. Je suis tellement maladroite."

    Kaolla lui pris son pouce ensanglanté et le lécha pour enlever le sang et lui met un pansement qui se trouvé dans sa poche.

    Mutsumi s'inclina pour la remercier.

    "Ha merci beaucoup Sû, je suis tellement contente de te revoir."

    Kaolla lui caressa les cheveux puis alla au local prendre une petite pelle et un balais et ramassa tous les morceaux et les jeta à la poubelle. Elle en oublia d'ailleurs le jeune homme qui finalement s’intéressa à ce qui pouvait se passer dans le salon et alla la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
Taizen Gakyu


Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:01

Alors que lorsqu'ils continuèrent leur dégustation, ils entendirent un bruit fracassant. La jeune gérant alla voir ce qu'il se passe, elle découvrit l'arrivée d'une amie de longue date. Le jeune homme curieux vient alors voir qui est cette personne maladroite qui par ailleurs dit elle-même d'un air naïf et désolé, sur la surprise de son retour à la pension, Kaolla lui sauta au cou pour la salua et l'embrassa en tant tout amitié. Mais sous la maladresse de cette nouvelle venue, l'indienne remarqua qu'elle s'est blessée et pour lui venir en aide elle le soigna pour éviter l'hémorragie de sa blessure puis après elle repartit de son côté pour aller prendre un balais et une ramassette afin de ramasser les débris du vase brisé par cet accident.

« C'est l'une de tes connaissances ? »

Demanda-t-il à la gérante qui était entrain de nettoyer la maladresse de son amie, tandis qu'il restait à le regarder. Taizen s’avança vers cette autre personne qui vient d'arriver dans ce lieu, il brandit son bras pour lui serré la main afin de l'a saluer tout en se présentant lui-même à elle.

« Je me nomme Taizen Gakyu. »
Dit-il à cette jeune femme à la longue tresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:09

    Taizen s'approcha de la jeune maladroite et lui tendit la main en se présentant. Elle devait être une de ces connaissances du moins c'est ce que demanda taizen en pensant que c'était le cas. La femme maladroite serra la main au jeune homme en s'inclinant bien bas en signe de respect. Ses cheveux touchèrent le sol tant ils étaient long.Elle se releva et se présenta.

    "Enchanté, je m'appelle Otohime Mutsumi, je suis une amie de Kaolla et je travaille au café Hinata qui se trouve en bas de la colline. Ravie de faire ta connaissance Taizen."

    Mutsumi avait une façon marrante de parler, elle prenait son temps, elle avait un air nonchalant presque perdue mais cela faisait partit de son caractère.

    "Tu es nouveau dans la pension Taizen ?"

    Le garçon n'eut même pas le temps de répondre que Kaolla répondit à sa place.

    "Oui, il vient d'arriver ce matin, nous étions entrain de manger. Tu veux manger un bout aussi, ton voyage a été long non ?"


    Elle prit la main de Mutsumi et celle de Taizen et les fit assoir autour de la table. Mutsumi en moitié contrainte fut bien forcé de manger un petit même si elle n'avait pas envie et taizen commencer à se demander surement où il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
Taizen Gakyu


Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:51

La jeune femme naïve était enchanté de faire sa connaissance, à son tour elle lui serra la main pour le saluer tout en s'inclinant par respect de manière orientale puis elle se remet bien droite afin de se présentée à son tour a ce nouveau pensionnaire. Comme Kaolla l'avait appelée, elle se nomme Mutsumi Otohime, elle est bel et bien l'une de ses amies de longue date avant le mariage de Keitaro et Naru. Elle travaille aussi au café Hinata avec Haruka. En s'exprimant comme cela, elle avait une drôle d'allure, mais pas ce qui dépasse la bizarrerie de la gérante. Elle lui demanda s'il est le nouveau pensionnaire, mais qu'il répondit à cette question, Kaolla s'interposa entre eux et répondit à sa place tout en affirmant la situation du jeune homme puis au plus vite l'indienne demanda à son amie si son voyage à été long pour revenir ici.

Pendant qu'elle réponde à sa question, la jeune fille prit la main de ses invités afin de les attirés vers la pièces d'à côté. Malgré eux, ils arrivèrent aussi tôt à table pour continuer la dîner dont qu'elle avait préparée pour ses amis. Une fois de plus l'adolescent se questionna sur la bizarrerie de Kaolla et la maladresse de Mutsumi, pourquoi laissé une pension sous leur responsabilité bien qu'elles ne semblent en bien leur situation.


« Si j'ai bien compris, vous travaillez ici ? »
Demanda-t-il.

Le jeune homme finit son assiette et vida son verre, il plaça ses couverts dans l'assiette et rangea celle-ci près de l'évier de la cuisine. Il revient sur ses pas et se rassoit à sa place, en posant cette sa question, une autre lui revient alors à l'esprit.


« Et sans être indiscret vous avez qu'elle âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:27

    Taizen devait surement trouver les deux filles très jeunes or pour Mutsumi ce n’était pas le cas mais pour Kaolla effectivement c’est jeune pour gérée une pension. Le jeune homme ténébreux posa ses couverts prêts de l’évier et Kaolla en fit de même. Mutsumi les suivit après mais craignant pour sa maladresse, Kaolla lui prit des mains et la remercia. Tous le monde se rassit et taizen se remit à parler en demandant si elle travailler bien ici en s’adressant à Mutsumi et aussi leur âge. Une question bien indiscrète, qui choquerait certaines femmes mais pas les deux jeunes filles.

    Mutsumi prit la parole la 1ere et elle répondit à Taizen avec son grand sourire et ses yeux fermés.

    « J’ai 23 ans et oui je suis serveuse au café Hinata, sinon j’ai étudié Todaï en section scientifique, je réalise maintenant des livres sur des recherches sur les plantes et les animaux. C’est pour çà que je pars souvent en voyage. »

    Kaolla prit la parole toute de suite après pour répondre vivement à la question de Taizen.

    « Moi je vais sur mes 18 ans et je suis en terminale au lycée. Héhé çà peut paraitre jeune mais je m’en sors très bien en gérance ! Mémé me fais confiance. »

    Kaolla et Mutsumi attendirent la réponse de Taizen qui aller surement pas se faire attendre longtemps. Pendant ce laps de temps, la jeune gérante commença la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
Taizen Gakyu


Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:06

Le jeune homme ne fût pas attendre longtemps pour obtenir sa réponse à ses deux questions qui aurait été dérangeante pour les autres femmes, surtout pour la deuxième question concernant l'âge. Mais pour ces deux personnes c'est si elles avaient l'habitude d'avoir cette interrogation, c'est alors que Mutsumi répondit la première à celui-ci, elle a 23 ans, serveuse dans l'établissement du café d'Haruka, étudiante à Todaï dans la section scientifique et écrivaine dans sa passion de recherche environnementale, elle avoua que cela est la cause de ses nombreuses absences puis se fût le tour Kaolla de répondre, sans plus trop tardé elle répond d'un air énergiquement à Taizen. Elle est âgée sur ses 18 ans ce qui veut dire qu'elle en a 17, lycéenne en terminale et effectivement comme elle vient de lui dire 17 ans cela paraît jeune pour être gérante d'une très grande pension comme celle-ci. Mais elle se dit alors qu'elle sen sorte bien dans se domaine sous la confiance d'une autre personne qu'elle le surnomme mémé.

« Mémé... ? »
Questionna-t-il d'un air confus.

Taizen se dit alors qu'elle parlait à une personne du troisième âge, cela ne pourrait pas l'étonné si c'était le cas cars la petite ville d'Hinata est peuplé de vieux du moins d'après son passage dans les ruelles. Enfin soit Taizen ne connait personne dans la cité, ni même cette « mémé » dont l'indienne l'appelait cette personne sous ce surnom. Comparant au deux âges de ces deux personnes, il s'étonne que la plus jeune à hérité cette immense pension.


« 17 ans, lycéenne et gérante ? Enfin si tu dis que tu t'en sorte bien c'est le principal. »
Dit-il à l'indienne qui est entrain de faire la vaisselle.

Mais il se décide de ne pas trop viser à cette comparaison surtout à des personnes dont il ne connait à peine depuis qu'il est arrivé ici. Vue que qu'elles ont répondu à ses questions à moins qu'il puisse dire c'est de retourné sa question pour s'identifier à ces deux jeunes femmes.


« Quant à moi je suis aussi lycéen, j'ai 18 ans et j'ai des facultés de dessin. Mais je souhaite aussi à trouver un emploi stable à ma hauteur de mes compétences. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:04

    A la prononciation du mot mémé, Taizen fut très surpris de plus l'âge de Kaolla était un peu jeune pour un poste de gérante ce qui le choqua encore plus. Faisant abstraction de tout cela, Taizen se présenta alors. Il était lycéen de 18 ans et il était très doué en dessin.

    « Ha c'est super le dessin, il faudra nous faire de beaux tableaux alors, héhé. Si çà trouve on ira au même lycée, çà serait trop bien tu ne trouves pas, on va devenir de bons amis. »Dit kaolla enchantée

    Cette dernière adressa un clin d’œil au jeune homme et lui sauta dessus sur ses épaules comme l'aurait fait un gamin de 8 ans ou un petit singe. Oui décidément Taizen n'était pas au bout de ses peines avec cette drôle de pension et surtout cette gérante jeune et bizarre. Et ce n'est pas encore fini, notre jeune homme n'a pas encore vu tous les pensionnaires cette joyeuse pension Hinata.

    « En tout cas bienvenue dans notre pension, tu verras tu t'y sentiras chez toi. Sur ce je vais aller travailler au café. Bonne journée à vous Gakyu-kun et Sû. »Dit Mutsumi avant de tourner les talons.

    Elle commença à partir, mais elle trébucha devant l'entrée sur un tapis.

    « Haha, je suis vraiment maladroite, bonne journée à vous. »

    Il ne resta plus que Kaolla encore sur les épaules de Taizen qui commençait à vaciller dangereusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
Taizen Gakyu


Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:41

Par son interprétation de sa propre personne, la jeune indienne était très enthousiasme d'apprendre que le nouveau pensionnaire est aussi lycéen et qu'il était doué en dessin. Celle-ci fessait vite allusion que ce dernier sera la même établissement que lui, affirmant par la suite de sa rêverie qu'elle considère déjà être un bon ami. Taizen aperçoit le clin d’œil malicieux de cette dernière, il trouvait ce geste gênant et tout à coup elle lui sauta dessus pour atterrir sur ses épaules. C'était étonnant de voir une réaction enfantine à une jeune fille âgée de 17 ans, le jeune homme ne savait plus quoi penser de ça. Il portait Kaolla sur ses épaules d'un air très confus envers la personnalité de la gérante qui a été vite dérouler dans le ridicule, Taizen rougissait cars il sentit d’ailleurs la peau des cuisses de l'indienne sur ses joues.

« Euh... Peut-être... »
Lui répondit-il.

Tant dis que Mitsumi lui donna sa bienvenue au jeune homme envahit par la folie de son amie comme si cela était normale pour elle que la jeune indienne s'agrippe à lui, elle tourna ses talons pour se retourner à ses préoccupations dans la café d'Haruka, mais par sa malchance celle-ci trébucha devant l'entrée. Cette dernière confirma sa maladresse une fois de plus avant de reprendre sa marche à son lieu de travail.

Une fois partie en laissant derrière elle son amie de longue date restée sur les épaules de Taizen dans la pièce, Kaolla oublia que s'agripper ainsi sur les gens n'était plus de son âge, tremblotant par l'équilibre de son poids sur le jeune homme. La chaise dont Taizen été assit se balança en arrière et fait tomber les deux jeunes gens par terre, le jeune ténébreux se releva de la chute et se tourne vers la gérante en brandissant son bras vers elle afin de l'aidée à se lever de sa folie enfantine.


« Rien de cassé ? »
Demanda-t-il.

Il prit sa main et la tira vers lui tout en restant à distance, Taizen passa son autre main à l'arrière de sa tête là où il était tombé avec elle par accident et il regarda ailleurs pour éviter de croiser son regard. Il se dit alors dans ses pensées où il était tombé, une jeune fille folle et une autre constamment maladroite. Cette gérante n'était pas nette, qu'elle idée de lui sauté dessus au premier regard de celui-ci sans raison apparente bien que sa joie éprouve bien son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:03

    Kaolla avait effectivement oublier durant quelques minutes l'age qu'elle avait. Elle reprit ses esprit lorsque Taizen lui tendit sa main pour la relevé en lui demandant "rien de cassé." Kaolla fit un chaleureux sourire à Taizen et lui répondit en rigolant nerveusement.

    "Hihi non non rien de cassé, encore désolé, je sais pas pourquoi j'étais tellement excitée. "

    Kaolla remit la chaise droite et se dit qu'il fallait laisser tranquille Taizen. Il avait surement envie d'être un peu seul tranquillement dans sa chambre ou dans les jardins ou les bains. Aussi elle se tourna vers lui et lui proposa de prendre congé tendis qu'elle allait voir un peu au café Hinata comment çà se passé.

    "Dis, je vais aller au Café si tu veux faire autre chose n'hésite pas. Nous nous reverrons ce soir pour le repas sans aucun soucis."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
Taizen Gakyu


Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:09

Même si sa maladresse enfantine l'avait laissée emporté de la sorte dont elle avait prit consciente, la gérante n'avait rien, pas de bleues ni de blessures légères. Elle rigola nerveusement avec un sourire aux lèvres, mais cette dernière n'avait pas compris pourquoi elle avait fait ça, guidée par son excitation qui l'a menée à sa folie de gamine malgré elle. Celle-ci était chaleureuse avec Taizen peut-être à cause de son geste de galanterie ? Lui-même n'avait pas compris pourquoi la gérante se comportait de la sorte, son esprit tordue sans doute ?

« Euh... Tant mieux si tout va bien. »
Répondait-il.

Pendant qu'elle remet en ordre la chaise au sol, le jeune homme observa en essayant de comprendre son comportement. Quand elle est se retournait vers lui, aussi tôt Taizen évite alors le croisement du regard pour ne pas se passé pour un voyeur. Elle lui alors qu'il est temps pour elle de reprendre du travail au café d'Haruka, mais avant de partir en bas des marches de la pension. L'indienne lui ajouta ainsi que cela ferait pas de se revoir tôt ou tard pendant son temps libre, Taizen réfléchit quelque seconde à cette idée. Mais vue qu'il avait le temps de revenir à cette seconde rencontre avec elle ou avec les autres pensionnaires dont qu'il a pas encore rencontré à ce jour, il répondit à sa nouvelle amie.


« Oui, enfin on reverra. Je vais y réfléchir. »

Taizen se tourne les talons et marcha à son rythme en mettant une main dans sa poche vers la sortie de la pièce, avant qu'il franchit la porte menant au hall il leva son autre bras et sa main pour la salua le dos tourné tout en rajoutant.

« A plus tard peut-être... »

Puis il s'en alla dans une autre pièce afin de réfléchir à se qui venait de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
Kaolla Sû


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:53

    Kaolla fit un grand sourire à Taizen puis lui fait un au revoir de la main gauche et tourna les talons. Elle déposa son tablier sur une chaise puis mis ses chaussures et sortit dehors. Le soleil illumina son visage. Elle étira ses bras en arrière et mis une main sur ses yeux pour se cachait de l'aveuglante lumière puis elle sourit.

    "Je vais passer pour qui moi maintenant, j'ai 17 ans et je me comporte comme une gamine de 7 ans. Je ne peux plus refaire çà. Nous allons devenir amis tous les deux alors stoppe les enfantillages, je me comporte en adulte."

    Kaolla commençà donc à descendre les escaliers et pensa à ce qui aller l'attendre au café. Surement beaucoup de boulot étant donné que la saison d'été était bientôt là il fallait que tout soit propre avant l'arrivée d'un quelconque touriste.

    "Au boulot ma grande !!!" cria t-elle.


>fin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension-hinata.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le premier repas Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas   Le premier repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: RPG - La Pension Hinata :: Cuisine / Salle à Manger-
Sauter vers: