La Pension Hinata

La Pension Hinata


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau départ, une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

MessageSujet: Nouveau départ, une nouvelle vie   Ven 9 Mar - 2:46

En partant de l'île d'Okinawa en prenant le large de l'océan par le bateau qui mène jusqu'à l'île voisine. Un jeune homme à la coiffure ténébreuse et aux yeux bleues, en habit civil de couleur noire et rouge, et dans une main une valise. Après des heures durant cette croisade, le navire arriva au port de Tokyo. Il descendit à sa destination et erra ainsi dans la ville en tenant dans son autre main une feuille où une adresse est marqué sur cette derrière. Le jeune homme continua sa marche, il longea le pont de Hinata, traverse les rues du quartier peuplé de vielles personnes.

Taizen arriva enfin à l'endroit inscrit sur son pense-bête, il regarda la pension au sommet des marches non loin de ce petit café. Il vérifia une deuxième fois si cela est bien l'adresse dont il cherchait durant sa trajectoire. Il monta les marches pour arriver à l'entrée du pensionna, cela semblait calme et reposant, il se dit que c'est exactement l'endroit qu'il cherchait pour avoir le calme et la tranquillité pendant qu'il cherchera un travail qui lui conviendrait. Le jeune homme frappa à la porte et attendit que quelqu'un arrive pour lui ouvrir, puis il aperçoit une ombre passant dans le ciel. Il leva la tête, et cette ombre n'était d'autre qu'une tortue de mer. L'animal atterri sur le sommet de son crâne, d'un air contracté il prit par sa carapace. La tortue le regarda peureuse en poussant un petit miaulement semblable à celui d'un chat, le jeune homme s'interrogea mentalement par cette espèce assez particulière, puis il souvient d'alors que sur son île il avait des tortues identique à celle-ci. Il conclut qu'il n'est pas la seule personne qui vient de cette île voisine d’où il vivait.


« À qui tu appartiens ? »
Demanda le jeune homme à cette créature.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 26

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, une nouvelle vie   Ven 9 Mar - 12:22

    La pension Hinata est une ancienne pension pour jeunes filles. Elle abrite une flore exceptionnelle et est très célèbre pour ses sources d’eau chaude en plein air. Elle fut autrefois dirigé par une vieille dame jusqu’à l’arrivée de son petit fils. A ce moment là ce ne fut plus un foyer de jeunes filles mais une pension mixte. Ce jeune du nom de Keitaro y fit la connaissance de filles aux caractères bien particuliers : Naru Narusegawa, Motoko Aoyama, Kaolla Sû, Mitsune Konno, Haruka et Shinobu Maehara. Plus tard se rejoindront à eux Ema Maeda, Sarah Noriyasu, Mei Narusegawa et Mutsumi Otohime. La pension oublia son air calme et paisible et devient le théâtre de jeux, de combats, de cri, de pleurs, de rires. Ce fut une pension très animée. Mais après de nombreuses péripéties nos jeunes grandirent, Naru et Keitaro se marièrent, Haruka et Seta Noriyazu également, ils eurent un fils nommé Aki en plus de Sarah. Mitsune partit avec un américain à New York, Motoko partit vivre au dojo de sa sœur, Shinobu partit étudier dans la ville de ses parents, et ainsi beaucoup partirent loin de la pension vivres leur vie. Il ne resta que Kaolla, Haruka qui continue à géré le café à coté de la pension, Sarah, Seta, Aki et Mutsumi. Kaolla gère officiellement la pension d’une main de maitre et poste des annonces de chambres à louer dans toute la ville et sur son site internet. Elle espère ainsi faire revivre la pension. Mais au fait qui est kaolla ?

    Kaolla est une jeune fille de 17 ans, elle vient d'un pays inconnu sans doute proche de l'Inde. Elle est fan de mécanique et d’électronique, elle invente toute sorte d’objet révolutionnaire comme la « kiss-machine » ou le « méga-tamago ». Plus tard elle aimerait travailler là dedans. Elle étudie dans le lycée Abaraï à Tokyo avec une option science et technologie. Plus tard, elle aimerait rentrer à Todaï pour y faire des études d’ingénieur mécanique.

    Mais maintenant commençons une nouvelle histoire, un nouveau chapitre se tourne et un autre commence à la pension Hinata. L’arrivée de quelqu’un va perturber la tranquillité de la pension. Un bruit de miaulement retentit vers 10h et ce fut le réveil matin de beaucoup d’oiseau mais pas celui de Sû qui était déjà entrain de réparer une machine à café tomber en panne. Elle était habillée d’une salopette bleu de travail avec rien en dessous qu’un soutien-gorge jaune canari et une culotte de la même couleur spéciale. Sa salopette était couverte de noir, de saleté, après tout c’est un bleu de travail, il y avait des poches de chaque coté avec des clés et outils divers de mécanique. Kaolla interrompu par ce cri mais heureuse et espérant que çà soit un nouvel arrivant. Elle se précipita avec le sourire à la porte et ouvrit en grand en saluant le jeune homme qui se trouva en face d’elle. Il y avait aussi Tamago qui se précipita sur la tête de Sû.


    « BONJOURRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En quoi puis-je vous aider ? »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forum-actif.net
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, une nouvelle vie   Ven 9 Mar - 19:22

En s'interrogeant sur ce petit reptile à carapace dure, lui et ce dernier entendirent alors des bruits de pas en cadence de manière précipitée suivi d'un cri joyeuse et en même temps surexcité tel qu'un enfant. La petite tortue de mer tourna la tête vers la porte de l'immeuble, affichant un sourire non inquiétant venant de ces bruits qui lui aient familier envers cette personne dont contrairement à Taizen. Il ignore encore qui est-ce qui demeurent dans ce lieu paisible et accueillant, le seul indice qui y a est une pancarte avec une description qui a été changé récemment : « Pensionnat pour jeunes filles. ». Cette modification de l'enseigne ne l'avait pas attiré à l’œil, difficile d'y prêté à ceci comparé à cette énorme bâtisse qui avait l'air reposante en ignorant également son histoire tracée par un jeune étudiant gaffeur et maladroit.

Le jeune visiteur ténébreux fût accueilli par cette personne qui semble être une pensionnaire du lieu, une jeune adolescente, blonde aux yeux d'émeraudes, d'origine ethnique indienne à première vue. Cette dernière est vêtue d'une salopette de bleu de travail tachetée recouvrant son corps par mesure d'hygiène, celle-ci montra sa toute bonne humeur devant cet inconnu qui est perplexe à cette attitude enjouée. La tortue qui tenait dans sa main, plana pour se retrouver sur la tête de l'indienne ouverte d'esprit. L'adolescente le salua librement tout montrant sa joie sans gêne devant Taizen, suivi d'une part de politesse concernant sa venue.


« Euh... Salut... »

Après son salutation le jeune homme sort de sa poche et montre alors son pense-bête dont l'adresse de la pension est inscrit dessus, il expliqua alors à cette jeune indienne la raison de sa visite. Il n'était pas sûre que cet endroit, mais vaut mieux en être sûre à ce sujet.

« Je suis bien à cette adresse ? On m’a dit que cette pension recherche des nouveaux pensionnaires. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 26

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, une nouvelle vie   Sam 10 Mar - 11:45

    Kaolla se retrouva face à un jeune homme un peu plus grand qu’elle, il avait des épaules plutôt larges et des cheveux en bataille brun et des yeux en amande bleu, le menton pointu et de jolis traits de visage. Il la salua plutôt d’un air solennel et montra un petit bout de papier avec écrit l’adresse et demandant si c’était bien la pension Hinata. Le visage de Sû s’illumina d’un grand sourire et elle prit la main du jeune homme pour la serré comme une poignée de main.

    « Oui, vous y êtes bienvenue à la pension Hinata !! Je me présente Kaolla Sû, gérante officielle de la pension. Et cette tortue haha c’est tamago, une tortue d’Okinawa qui appartient à Mutsumi. Enchanté de te connaitre…euh…c’est quoi ton nom ? »

    Sû dévisagea le jeune homme et vit sa valise, elle la prit et ainsi que sa veste et fit invita ainsi le jeune homme à rentrer dans l’immense pension. Elle posa sa veste sur un porte menton dans l’entrée et monta immédiatement la valise à l’étage, c’est là que doit être les chambres surement.

    Quelques minutes après, l’indienne énergique redescendit et trouva le jeune homme entrain de regarder des tableaux dans l’entrée. Elle s’approcha de lui et l’observa à nouveau.


    « Alors c’est quoi ton nom ? Si tu me dis pas je te ferais visité par mon méga-tamago géant hahaha »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forum-actif.net
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, une nouvelle vie   Dim 11 Mar - 5:46

Après avoir montré l'adresse de la pension inscrit sur son pense-bête, le visage de la jeune fille afficha alors un grand sourire. Celle-ci prit la main de Taizen puis la serra comme un salut amical, ensuite elle lui souhaita la bienvenue. Cette dernière dévoila son nom, elle s’appela donc Kaolla Sû et qui plus est la gérante du pensionna. L'indienne n'oublie pas de présentée la tortue qui est surnommée Tamago et qui vient de la petite l'île du Japon ; d'Okinawa. Elle était enchantée de connaitre cette personne en face d'elle puis demanda son nom.

Mais le jeune homme n’eut pas le temps de répondre que cette jeune indienne prit sa valise et l'invita à entrer à l'intérieur, celle-ci retira sa veste et monta son bagage à l'une des étages supérieurs de l'immeuble. Pendant ce temps-là, Taizen resta dans le hall d'entré, il trouvait cette fille étrangement excitée par sa venue, puis il remarqua parmi les murs du hall, des tableaux ainsi que divers photos de mariage d'un couple de jeunes gens. Le jeune ténébreux aperçoit sur les images photographiques, l'indienne accompagnée d'autres jeunes filles souriantes.

Quelques minutes plus tard, la gérante est descendue. Elle s'approcha de lui tout en l'observant, elle demanda à nouveau son nom en ajouta une condition étrange en rigolant si elle obtiendra une réponse. Vue qu'il avait décidé d'être au départ, il est obligé de dire comment il s’appelle même si cette condition de chevaucher un « Méga-Tamago » pourrait être assez déplaisante malgré qu'il ignore qu'est-ce que c'est.


« Je m’appelle Taizen Gakyu. »
Dit-il d'un air perplexe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 26

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, une nouvelle vie   Lun 12 Mar - 19:44

    Le jeune homme à la fois surpris et déconcerté des réactions et de l’attitude de Sû mais aussi un peu angoissé à l’idée qu’ils vivraient tout les deux sous le même toit répondit à la question de cette dernière. Il se nommé Taizen Gakyuu. Kaolla fut ravi de cette réponse hocha la tête et proposa alors à Taizen de visité la pension.

    « Ok !! Que dirais-tu de visiter la pension !! Je te donne également les clés de ta chambre et de la terrasse. Poses moi toutes les questions que tu veux, ne fais pas ton timide. Je ne mange pas les êtres humains hahaha. »

    Sû donna les clés à Taizen puis elle commença à monter les escaliers pour le premier étage suivit du jeune arrivant encore perplexe sur son attitude.

    « Alors ici, c’est le premier étage, il y a des chambres allant de 201 à 205, une terrasse de l’autre coté, ainsi que mon bureau de gérante. Au fait je t’ai donné la chambre 204 si cela te dit, il y a la terrasse juste à coté, premier arrivé premier servi, si elle te plait, je vais te la montrer. »

    Elle prit un double des clés dans son énorme trousseau et ouvrit la porte de la chambre 204 et celle-ci apparut devant les yeux du jeune homme. Elle était plutôt petite de taille mais très coquète mais elle était toute de même composé de 2 pièces avec une grande armoire et un petit détail que n’aura pas encore remarqué Taizen, c’est un petit morceau de plafond qui se décolle parce que en fait il y a une fausse plaque de plafond car il y a une trappe, autrefois rebouché par Naru mais qui aujourd’hui à été rouverte par Sû. Surement parce que la demoiselle avait envie de s’amuser.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forum-actif.net
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, une nouvelle vie   Mar 13 Mar - 19:38

Une fois que les présentations ont été faites, les deux jeunes gens commencèrent à faire la visite sous la main de l'un d'entre eux qui en est le gérant de cette pension. L'indienne donna le double de la clé de la chambre dont qui est destiné à Taizen, un fois qu'ils arrivèrent dans la chambre de nouveau pensionnaire, elle expliqua le contenu de cette pièce en lui fessant visité cette dernière. Malgré qu'il soit de nature solitaire dont elle le croyait timide comme l'était son amie de longue date Shinobu, lui il regarda silencieusement chaque recoin des espaces afin de voir si cela lui convenait parfaitement à son environnement. Cette petite chambre avait bien deux pièces et meublée d'une grande armoire, même si une cela suffit amplement, mais bon l'essentielle c'est se qu'il se sent comme chez lui. Il y a également une terrasse de l'autre côté comme la gérant l'avait bien mentionnée ainsi que son bureau, le jeune homme ne trouvait pas cela déplaisant.

« Bien elle parfaite. »
Dit-il.

Il reprit sa valise qui se trouvait près de la porte posée par Kaolla et posa son bagage pas loin de son lit se trouvant au sol près du meuble ensuite le jeune adolescente se tourna vers la gérante d'un air décontracté en se mettant les mains dans les poches, posa alors une question essentielle lors de ses séjours ici.

« Pourriez-vous me montrer les autres pièces du pensionna afin que je me repère mieux ? »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 26

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, une nouvelle vie   Mar 13 Mar - 20:13

    Taizen observa toute la pièce, elle avait l’air d’être tout à fait correcte pour lui, il posa donc sa valise au pied de son lit et demande à la gérante présente à ses cotés de lui faire visiter le reste de la pension. Sû acquiesça avec le sourire.

    « Alors viens suis moi, je vais te faire visiter l’étage au dessus. Ceux sont encore des chambres mais il y a également une trappe pour le grenier mais c’est moi qui a la clé donc personne d’autre ne peut y monter sans ma permission. Hihi »

    Kaolla et Taizen montèrent au dernier étage puis ils reprirent les escaliers pour descendre en bas et retrouver ainsi dans le hall d’entrée.

    « Alors tu vois, de ce coté, c’est la cuisine, de l’autre le salon avec télévision, un peu plus loin il y a une salle de bain avec des chambres. Suis-moi. »

    Ils firent quelques pas puis Sû s’arrêta pour montrer la buanderie puis ils continuèrent, ils firent ainsi le tour de la pension.

    « Je vais maintenant te monter les bains, c’est le plus important dans cette pension. »

    Ils continuèrent donc et arrivèrent devant une espace fermé juste avec un rideau, ils passèrent dessous et arrivèrent dans une grande pièce avec des cabines munis de auvents en toile style japonais décoré de fleur.

    « Bienvenue au bain de la pension Hinata, ici ceux sont les cabines, on va entrer dans les bains maintenant, il n’y a personne je te rassure. «

    Au moment ou elle dit çà, ils pénétrèrent dans une cours intérieur où il y avait deux bassins, un pour les demoiselles et l’autre pour les hommes séparé évidement par une palissade en bois. Le bain était joliment décoré de plante, de jarre d’où de l’eau jaillissait et retombée dans le bassin fumant.

    « Voilà !! C’est jolie n’est-ce pas, fait attention le sol est souvent glissant hihi…quoi que çà serait marrant non ?! »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forum-actif.net
Taizen Gakyu
|Admin ténébreux|
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Messages : 764
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

Feuille du personnage
Âge: 18 ans
Profession: Lycéen [3e année]
Amour:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, une nouvelle vie   Mar 13 Mar - 20:59

La gérante lui sourit d'un air satisfaite de cette demande du jeune homme, elle lui demanda de venir afin qu'elle puisse lui montrer le chemin des autres endroits les plus importants de la pension, surtout ceux qui ont été mémorable pour elle probablement. La jeune indienne commença par les chambres des autres pensionnaires qu'ils soient anciens ou nouveaux, puis elle lui indique alors par une trappe située au plafond qui mène comme toute logique vers le grenier de l'immeuble, ensuite après avoirs descendu de l'étage supérieur, ces deux jeunes gens arrivèrent dans le hall d'entrer. Kaolla lui montra alors la cuisine ainsi que le salon, elle continua à lui faire la visite vers les sources d'eau chaudes.

Arrivé à cet endroit envahit par les vapeurs des sources autres fois uniquement réservée aux filles, ce lieu est désormais mixte au point de vue autant plus réservée cars certes il y a bel et bien une pâlissante faite de bambous qui semblerait solide et anti-voyeuriste. Heureusement qu'il y avait personne lors de cette visite, mais l'indienne était toute de fois conscience de cette absence. Kaolla avait une opinion concernant le charme de cet endroit en prononçant le mot : Joli, le jeune homme quant à lui ne trouvait pas en quoi cela trouve ravissant même si bien au contraire que ça a l'air relaxant joliment bien décoré.


« Il y a du goût... »

Disait-il sans faire allusion à son indifférence envers cette personne joyeuse et quelque peu naïve dans son univers. Taizen regarda une nouvelle fois l'endroit envahissant de brume provoquée par la chaleur d'eau chaude de la source, puis il fait demi-tour en s'avançant vers la porte de sortie de ce lieu de relaxation, il se tourne vers la gérante pour ajouter quelques mots.

« Merci pour cette visite... Au moins je ne suis pas venue pour rien... »

Ses mots étaient claires, mais en même vague au moins c'était aussi un compliment envers l'indienne, cette pension n'était pas un taudis, mais un palace de joie de vivre pour ceux qui recherchent un lieu pour dormir et même se loger. Le jeune ténébreux s'apprête alors à repartir dans sa chambre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrigal.deviantart.com/
Kaolla Sû
•°•.•°• Gérante fofolle de la pension•°•.•°•
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 757
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 26

Feuille du personnage
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne [3e année]
Amour:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, une nouvelle vie   Mer 14 Mar - 23:44

    Cette pension plaisait à Taizen même si il émettait quelques réserves encore ce qui pourrait se comprendre vu que c’est son premier jour dans cette pension. Sû lui avait un accueil joyeux mais son coté excessif rendait l’approche pas facile. Le jeune homme ténébreux tourna les talons et sortit des bains pour retourner dans sa chambre. Sû le laissa faire.

    « Ha taizen tu montes dans ta chambre, je t’apporterais des serviettes et des affaires de bain tout à l’heure et ce midi je te préviendrais pour le repas. En tout cas contente que çà te plaise, fais comme chez toi maintenant, je ne vais te faire visiter les jardins tu pourras t’y promener seul, sauf si tu insiste pour que je t’y accompagné héhé ! »

    Sû le quitta en bas des escaliers, elle aller finir de réparer sa machine à café et également faire d’autre taches ménagère et le repas de midi. Elle fit un signe à Taizen et tourna les talons. Ils se quittèrent pour quelques minutes le temps que Taizen se familiarise et déballe ses affaires. Ce dernier monta dans sa chambre et la jeune gérante partit pour la cuisine là où elle avait laissé en plan tamago ainsi que sa cafetière détraquée qui fuyait de partout d’ailleurs.

    « Bon aller remettons nous au boulot !! À nous deux cafetières !! Haha je vais venir à bout de toi !! Tu vas voir de quel bois je me chauffe !! »


> Fin

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ, une nouvelle vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: RPG - La Pension Hinata :: L'Entrée-
Sauter vers: